Du naturel…

Ça fait quelques jours que je recherche vraiment du naturel niveau makeup. Du coup, je ne force pas sur les yeux ni sur les joues ni sur les lèvres. C’est pas non plus un « no-makeup » makeup parce que forcément ça se voit quand même un peu. Il faut toujours que je cache des petites imperfections (même si en ce moment j’en ai nettement moins).

It’s been a few days since I really want a natural makeup. As a result, I don’t put a lot of makeup on my eyes, my cheeks and my lips. It is not a « no-makeup » makeup because my makeup is obvious all the same. I still have to hide some small imperfections (even if at the moment I have less spots).

Donc pour les yeux, c’est seulement un peu de khôl et du mascara. Pour le teint, une couche du Teint Idole Ultra 24h de Lancôme car il a une bonne couvrance. J’ai la teinte 01 mais elle commence à m’être trop foncée. Je rajoute du correcteur (Studio Finish Concealer de Mac) et de la poudre (Healthy Balance de Bourjois). En blush, j’utilise le bronzer mosaïque dans la teinte Natural Glow de MUA car il donne un peu de couleurs sans en faire trop. Il est top. Le rapport qualité-prix est très bon.

So, for the eyes, it is only a little bit of kohl and some mascara. For the complexion, a coat of the Teint Idole Ultra 24h of Lancôme because its coverage is great. I have the shade 01 but it begins to be too much darkened to me. I put also some concealer (Studio Finish Concealer of Mac) and some powder (Healthy Balance from Bourjois). As a blusher, I use the mosaic bronzer in the tint Natural Glow by MUA because it gives a few colors to the face without looking too much. It’s an amazing product. The value for money is very good.

Sinon, cette photo a été prise ce weekend. Mon frère est venu me rendre visite donc j’en ai profité pour découvrir un peu plus la région. C’était très sympa et ça m’a fait du bien de voir quelqu’un de ma famille. Je vous souhaite une bonne fin de semaine 🙂

Otherwise, this photo was taken this weekend. My brother came to visit me, so, I took the time to discover a little more the region. It was very nice and it made me happy to see somebody of my family. I wish you a good end of the week 🙂

Cet article a été publié dans Make-Up. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Du naturel…

  1. Mini-m dit :

    Cachotière ! T’aurais pu me dire que tu tenais un blog… Bon allé je me lance dans la lecture parce que j’ai 4 mois de retard 😉
    LOVEEEEEEE

  2. Mini-m dit :

    Avec twitter et joliebox. Moi je trouve ca cool je connais pour de vrai une bloggeuse 😉
    et en plus t’as pas mal de visite

    • Tu m’as trouvé comme ça ? C’est presque du hasard. Oui mais j’ai préféré cacher le blog parce que je n’ai pas envie que tous les gens que je connais sachent que j’ai un blog beauté hahaha 🙂
      Oui j’ai pas mal de visites, ça me fait bizarre, je m’attendais pas à ça en si peu de temps, c’est marrant

Laisser un commentaire

