Le Gel Purifiant Énergisant de Garnier

Aujourd’hui, je vous parle de mon nettoyant visage, j’ai nommé le Gel PureActive Energie Fruitée de Garnier. Je l’avais reçu dans une box beauté et il m’a tout de suite donné envie de l’utiliser. Il est composé d’extraits de pamplemousse, de grenade et de vitamine C. Il sent très très bon et c’est un réel plaisir de l’utiliser. C’est un gel transparent qui mousse beaucoup. Concernant son efficacité, il marche bien. La peau est nette. Il est fait pour les peaux grasses à impuretés. J’ai la peau mixte et il ne tiraille pas du tout ma peau. Je l’utilise tous les soirs avec ma Konjac Sponge (of course !) et ça m’a permis de retrouver une peau un peu plus correcte après 3 jours sans avoir dormi. Bref, c’est un produit que j’aime beaucoup, surtout pour son petit prix.

Today, I speak to you about my face cleanser, I named the PureActive Energie Fruitée Gel of Garnier. I’d received it in a beauty box and I immediately wanted to test it. It’s composed of extracts of grapefruit, of pomegranate and vitamin C. It smells very very good and it is a real pleasure to use it. It’s a transparent gel which foams a lot. Concerning its efficiency, it works well. The skin is clear. It’s made for oily skin with impurities. I have a combination skin and it pulls not at all my skin. I use it every evening with my Konjac Sponge (of course !) and it made my skin look nicer after 3 days without sleeping. So, it’s a product I like very much, especially for its cheap price.

Cet article, publié dans Review, Skincare, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le Gel Purifiant Énergisant de Garnier

  1. Je l’essayerais bien (alors que j’ai pas encore fini ma mousse nettoyante de Caudalie et que j’ai le gel nettoyant UNE à commencer)

  2. Cerise dit :

    Parfait !
    Je voyais la pub tout à l’heure à la télé et je me demandais ce qui pourrait remplacer mon nettoyant Avène… Je vais tester celui-ci tu m’as donné envie !
    Merci beaucoup =)

Laisser un commentaire

