Lait hydratant soyeux pour le corps – Laino

C’est un produit que j’ai découvert dans une Joliebox et je dois dire que j’en suis plutôt satisfaite. Alors oui, des laits pour le corps, il en existe des millions sur le marché. Mais j’adore me tartiner le corps de crème, donc un de plus me va très bien. Pourquoi celui-ci se démarque des autres ? Parce qu’il prolonge le bronzage. Il est composé d’extrait de pomme qui permet de réhydrater la peau après une exposition au soleil et qui la rend belle et satinée. Ce produit est sans paraben, c’est un plus. J’adore cette odeur réconfortante. Le lait pénètre rapidement dans la peau. Et le rendu sur la peau est sympa. Par rapport à la prolongation du bronzage, je ne sais pas (très utile comme avis). Mais je vois que ma peau est plus jolie avec que sans. Après côté bronzage, je ne suis pas très bronzée, donc c’est dur de dire. Surtout que maintenant, j’habite dans le Sud donc c’est en ce moment que je bronze. Tout ce que je peux dire c’est que la peau est satinée et c’est joli.

Vous l’avez déjà testé ?

I discovered this product in a Joliebox and I have to say that I am rather satisfied of it. Then yes, body milks, there are millions on the market. But I love spreading cream on my body, so one more is good to me. Why this one is better than the others ? Because it extends the suntan. It’s composed of apple extract which rehydrates the skin after a sun exposure and which makes it look beautiful and satiny. This product is without paraben, it is a plus. I love the comforting smell. The milk quickly penetrates into the skin. And the depiction on the skin is nice. About the extension of the suntan, I don’t know (my opinion is very useful). But I see that my skin is more pretty with than without. After, for the suntan, I am not very suntanned, so it’s hard to say. Especially that now, I live in the South of France, so it’s right now that I tan. All I can say is that the skin is satiny and it is beautiful.

Have you tested it yet ?

Cet article, publié dans Review, Skincare, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Lait hydratant soyeux pour le corps – Laino

  1. Avec l’hiver qui arrive je pense que je vais le tester moi aussi !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

Laisser un commentaire

