L’Eau de Beauté Rosamélis d’Embryolisse

J’avais acheté cette eau de beauté quand je cherchais une remplaçante à celle de Caudalie (que j’adore mais qui coûte chèreeeee). Au début j’étais très satisfaite d’elle. Mais finalement, elle ne remplacera pas ma Caudalie. Pourquoi ? Parce qu’elle n’est pas aussi efficace qu’elle. Et surtout, pour moi c’est une lotion et non une « eau de beauté ». Avec celle de Caudalie, je remarque les effets immédiatement. Je pouvais l’utiliser en pschitt fraîcheur dans la journée. Avec celle d’Embryolisse, on ne peut pas car les gouttes sont trop grosses. En fait, cette Eau de Beauté Rosamélis est une lotion selon moi. Et elle me convient plutôt bien. Elle est censée purifier et tonifier la peau. Elle est composée de quatre fleurs : rose, bleuet, d’oranger et d’hamamélis. Elle doit également la rendre propre, douce et éclatante. Bon elle n’est pas miraculeuse non plus. Et l’effet glaçon (c’est-à-dire la mettre au frigo pour l’utiliser dans la journée en geste fraîcheur) ne marche pas. Mais elle est pas mal. Surtout qu’elle ne coûte que 11,50€ les 200ml. Donc c’est un bon rapport qualité-prix.

Et vous, vous l’avez déjà testé ? Vous l’aimez ?

I’d bought this beauty water when I looked for something to replace to the Caudalie one (that I love but which costs a loooooot). At the beginning, I was very satisfied with it. But finally, it won’t replace my Caudalie. Why ? Because it is not as effective as it. And especially, for me it is a lotion and not a « beauty water ». With the one by Caudalie, I notice the effects immediately. I could use it as a fresh pschitt during the day. With the one  of Embryolisse, you can’t because the drops are too big. In fact, this Rosamélis Beauty Water is a lotion according to me. And it suits me pretty well. It’s supposed to cleanse and to tone up the skin. It has to make it clean, soft and sheen. It is composed of four flowers : rose, orange blossom, hamamelis and cornflower. Well it’s not amazing either. And the « ice-cube » effect (it means : put it in the fridge to use it during the day in a fresh gesture) doesn’t work. But it’s not bad. Especially that it costs only 11,50€ for 200ml. So it is a good value for money.

And you guys, have you tested it yet ? Do you like it ?

Cet article, publié dans Review, Skincare, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

