Make-Up : Du corail !

Dans le Sud, c’est encore un peu l’été. Il fait beau et chaud. D’ailleurs, j’en profite pour rattraper mon retard en matière de bronzage mais ça c’est une autre histoire. Pour en revenir au make-up, en ce moment, j’ai envie d’avoir des couleurs sur les yeux pour prolonger l’été. Et quoi de mieux que du corail ? Du corail, ça fait des mois que j’en veux sur mes yeux. C’est pour cette raison que j’avais acheté la palette Glitter Ball de MUA. [Sur les photos, on voit mal le corail et j’en suis désolée. Dans la réalité, c’est beaucoup plus voyant que ça]

In the South of France, it’s still summer. The weather is beautiful and warm. Moreover, I take advantage of it to catch up my delay about suntan but that, it’s another story. To talk back about make-up, for the moment, I want to have colors on my eyes to extend the summer. And what a better way than using some coral ? Coral, it’s been months since I want it on my eyes. This is why I had bought the Glitter Ball palette by MUA. [On the pictures, we see badly the coral and I am sorry about that. In the reality, it is much more  loudly than that]

J’ai commencé par appliquer le fard corail (1) sur toute la paupière mobile. Ensuite, j’ai accentué le creux de la paupière avec un fard brun irisé (2). Puis, j’ai fait un ras de cils supérieurs assez épais avec le fard noir irisé (3) de la palette, dont la pigmentation est dingue. Sauf que là, je l’ai légèrement estompé pour adoucir le regard. J’ai mis un peu de khôl noir dans la muqueuse. Et j’ai fini par une couche de mascara (le Colossal Volum’ Express de Maybelline) sur les cils supérieurs seulement.

I began by applying the coral eye shadow (1) all over the mobile eyelid. Then, I accentuated the crease of the eyelid with an iridescent brown eye shadow (2). And, I made a thick line on my superior lashes with the iridescent black color (3) of the palette, which has a crazy pigmentation. Except that, there, I slightly blended off it to ease the glance. I put a little bit of black kohl on my eye. And I finished by a coat of mascara ( the Colossal Volum’ Express of Maybelline) on the superior lashes only.

La prochaine fois, je mettrai une base en dessous pour intensifier la couleur des fards.

Next time, I’ll put a base under to intensify the color of the eye shadows.

Alors, ça vous plait ? Bon début de semaine 🙂

So, do you like it ? Have a nice start of the week 🙂

Cet article, publié dans Make-Up, Tutorial, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

