Mes Dolfie

En ce vendredi, on va parler un peu fashion. Je voulais vous montrer mes chaussures du moment : les Dolfie. Je les adore. Et apparemment, je ne suis pas la seule, puisque je reçois des tonnes (non je n’exagère pas) de compliments. C’est une chaussure spéciale : c’est un mix entre des mocassins et des baskets montantes. C’est top non ? Je les ai choisi en rose mais j’ai longuement hésité car il y a une multitude de couleurs ! La marque est espagnole et j’ai galéré pour la trouver. Finalement, c’est sur DaShoes que j’ai pu les acheter (en vente privée, toujours dispo d’ailleurs !).

Bon weekend !

In this Friday, we are going to speak a little bit about fashion. I wanted to show you my shoes of the moment : the Dolfie. I love them. And apparently, I am not the only one, because I receive tons (no, I’m not exaggerating) of compliments. This shoe is special : it is a mix between moccasins and high sneakers. It’s awesome, isn’t it ? I chose them in pink but I hesitated for a long time because there is a multitude of colors ! The brand is Spanish and I had a hard time to find it. Finally, it is on DaShoes that I was able to buy them (on a private sale, still available by the way !).

Have a nice weekend !

Cet article, publié dans Fashion, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Mes Dolfie

  1. beaute-brune dit :

    Mais ils sont toutes mignones!!
    Je vois que tu es encore en mode été!!
    à Paris, il caille grave, j’ai déjà sorti mon manteau 😉

  2. J’adore, je ne connaissais pas du tout et je trouve cela très originale, en plus mixé avec ta petite robe (c’est une quoi d’ailleurs), ta tenue est super fraîche, belle association !!

  3. Mona-Lena dit :

    Mais c’est absolument énorme!!

Laisser un commentaire

