Le gloss parfait par Catrice

Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour mon absence sur le blog. Cette semaine a été de la folie. Le weekend dernier, je suis partie en weekend d’intégration avec les gens de ma promo, c’était très sympa mais très fatiguant. Du coup, je n’ai pas eu le temps de poster. Et j’en suis désolée. Mais maintenant, tout va mieux, je suis en forme, donc c’est repartiiiiiii !

First of all, I want to apologize for my absence on the blog. This week was mad. The last weekend, I left for an integration weekend with my class, it was very nice but very exhausting. As a result, I didn’t have time to post. And I am sorry about it. But now, everything gets better, I am in shape, so I’m baaaaaack !

Aujourd’hui, je vous parle d’une très jolie découverte : le gloss Coralista de Catrice. En fait, pour la petite histoire, j’ai trouvé un Schlecker (ô joie !) dans ma ville. Il était quasiment vide mais il restait quelques produits Catrice et Essence. J’ai forcément craqué et mon choix s’est porté sur ce magnifique gloss.

Today, I speak to you about a great discovery : the Coralista lipgloss from Catrice. In fact, anecdotally, I found a Schlecker (yeahhhh !) in my city. It was almost empty but there were some Catrice and Essence products left. I necessarily failed and I opted for this magnificent lipgloss.

Il fait les lèvres couleur « baby pink » (pourtant il s’appelle Coralista, cherchez l’erreur). J’adore. Ça adoucit n’importe quel make-up. En plus, il ne colle pas. Par contre, je ne suis pas fan de l’odeur. Elle est bizarre, j’ai du mal à la décrire. Mais tant pis, parce que ce gloss est magnifique. Et il ne m’a coûté que 1,45€. Donc je suis ravie !

It makes lips in a « baby pink » color (but its name is « Coralista« , find the error). I love it. It softens any make-up. Besides, it isn’t sticky. On the other hand, I am not a fan of the smell. It is strange, I can’t describe it. But it doesn’t matter, because this lipgloss is magnificent. And it cost me only 1,45€. So, I am delighted !

Et vous, vous le trouvez comment ? / And you, do you like it ?

Cet article, publié dans Make-Up, Review, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

