Les rouges à lèvres MUA

Enfin, je poste cet article que je vous avais promis il y a quelques semaines. J’ai mis du temps car les photos prises étaient moches et ensuite j’ai déménagé. Bref !

Finally, I post this article which I’ve promised you a few weeks ago. I took time because the pictures I took were ugly and then, I moved. Anyway !

Donc voici ces petites merveilles en action. Je les adore. Ils sont très crémeux. Ils sentent le bonbon. La pigmentation est correcte. Mais ils ne tiennent pas. Bon, moi je m’en fiche, surtout qu’ils ne coûtent que 1£. La teinte 12 est très paillettée. Les autres n’ont pas de paillettes. La teinte 15 est ma préférée. Ils ont un rendu glossy mais ils ne sont pas collants comme un gloss.

So, here are these small marvels in action. I love them. They are very creamy. They smell the candy. The pigmentation is correct. But they do not hold. Well, I don’t care, especially because they cost only 1£. The shade 12 is very shimmery. The others haven’t got shimmer. The shade 15 is my favorite one. They are glossy but not sticky as a lipgloss.

Cet article, publié dans Make-Up, Review, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les rouges à lèvres MUA

  1. Clépo dit :

    Le 16 est super beau !

Laisser un commentaire

