Khôl et Contour de Bourjois : un flop

En général, j’aime beaucoup les produits Bourjois. Ils sont souvent de bonne qualité et pas très chers. Mais il faut bien une exception. Cette exception c’est ce khôl longue tenue. Le problème c’est la tenue justement. Ce khôl ne tient absolument pas. Il disparaît très vite. Il suffit d’effleurer le khôl pour qu’il s’estompe. Et si on insiste un peu, alors là il disparaît complètement. Alors non, je n’aime pas ce khôl. Je préfère payer un peu plus cher un crayon Mac par exemple mais au moins je serai sûre qu’il va tenir longtemps. Donc Bourjois, quand tu nous dis « longue tenue 16h », c’est un gros mensonge. Bref, j’aime toujours les produits Bourjois, mais pas celui-là.

Et vous, vous l’avez déjà testé ? Vous l’aimez ? 

Generally, I like a lot Bourjois products. They are often good quality and not very expensive. But there is always an exception. This exception is this long lasting kohl. The problem is the lasting exactly. This kohl doesn’t absolutely last. It disappears very fast. You just have to slightly touch the kohl so that it becomes blurred. And if you insist a little, then it disappears completely. So, no, I don’t like this kohl. I prefer to pay a higher price for a Mac pencil for example but at least I’ll be sure that it is going to last for a long time. So, Bourjois, when you say to us « long lasting 16 hours », it is a big lie. In brief, I always like Bourjois products, but not this one.

And you, have you already tested it ? Do you like it ?

Venant d’être appliqué

En effleurant avec le doigt

En insistant un peu

Cet article, publié dans Make-Up, Review, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Khôl et Contour de Bourjois : un flop

  1. Je l’ai testé et je l’aile beaucoup ! Il tint vraiment bien dans ma muqueuse, j’en suis très contente 🙂 Comme quoi d’une fille à l’autre les avis divergent ^^

Laisser un commentaire

