Le shampooing sec Batiste

Aujourd’hui, on parle cheveux ! J’ai les cheveux qui regraissent vite, donc je les lave quasiment quotidiennement. Mais les shampooings secs sont devenus mes meilleurs amis et me permettent d’espacer de temps en temps mes shampooings. J’en ai testé plusieurs, de marques différentes, mais mon préféré reste celui de chez Batiste, le Blush. Je l’adore. Il sent bon (une odeur fleurie). Il ne fait pas une poudre trop blanche sur mes cheveux (contrairement à celui de chez Garnier). Comment je m’en sers ? Le soir. Oui oui, vous avez bien entendu. Quand je sais que le matin j’aurai la flemme de me laver les cheveux, je vaporise du produit sur mes cheveux. Le lendemain matin, il ne me reste plus qu’à brosser mes cheveux et on ne voit plus aucune poudre blanche. Mes cheveux sont « purifiés » et peuvent tenir une journée de plus. Par contre, je ne le fais pas tous les deux jours car je ne sais pas si c’est très bon pour le cuir chevelu. J’utilise mon shampooing sec de manière ponctuelle. Où le trouver ? Dans une grande surface (6€ pour 50ml) mais je vous conseille de le commander sur Asos (4,25€ les 200ml ou 7,09€ les 400ml), en plus la livraison est gratuite sur Asos.

Et vous, vous utilisez des shampooings secs ? Lesquels ?

Today, we speak about hair ! I have hair which regrease fast, so, I wash them almost daily. But dry shampooes became my best friends and allow me to space out from time to time my shampooes. I tested several dry shampooes, from different brands, but my favorite stays the ont from Batiste, the Blush. I love it. It smells good (a flowery smell). It doesn’t make a too white powder on my hair (contrary to the Garnier one). How I use it ? The evening. Yes yes, you’ve heard well. When I know that in the morning I will be lazy to wash my hair, I vaporize the product on my hair. In the morning, I don’t have more than to brush my hair and I see no more white powder. My hair is « cleansed » and can do one more day. On the other hand, I don’t use it every day because I don’t know if it is very good for the scalp. I use my dry shampoo in a punctual way. Where to find it ? In a hypermarket (6€ for 50ml) but I recommend you to order it on Asos (4,25€ for 200ml or 7,09€ for 400ml), moreover the delivery is free on Asos.

And you, do you use dry shampooes ? Which one ?

Cet article, publié dans Hair, Review, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le shampooing sec Batiste

  1. Clépo dit :

    Ah oui ? Tu l’utilises le soir ? Je testerai !! 🙂
    C’est vrai que c’est super pratique ! Mon Garnier est vide, je testerai celui-ci !

Laisser un commentaire

