C’est dimanche !

Et il fait beau et chaud (j’espère que chez vous aussi). Je vous montre aujourd’hui la vue depuis mon nouvel appartement. Je ne vous cache pas que je me plais beaucoup ici. J’ai même pris quelques couleurs. Aujourd’hui, je dois travailler mon anglais puisque j’ai un test de TOEFL mardi. Je vous souhaite une belle journée et une bonne fin de weekend. A demain, pour un article beauté 🙂

And the weather is beautiful and warm (I hope that in your home too). Today, I show you the view from my new apartment. I don’t hide you that I am doing well here. I even took some colors. Today, I have to work my English because I have a TOEFL test on Tuesday. I wish you a beautiful day and a good end of weekend. See you tomorrow, for a beauty post 🙂

Cet article, publié dans Daily Life, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour C’est dimanche !

  1. Wahou cette vue, magnifique ! Et tu as une piscine ?

Laisser un commentaire

