Mon Labello préféré…

Oui je sais, ce Labello n’est pas une nouveauté puisqu’il doit exister depuis quelques temps déjà mais je n’avais toujours pas succombé à son charme irrésistible et j’ai eu bien tord car il est GÉNIAL ! C’est le Fruity Shine à la Goyave. Il sublime les lèvres. C’est vos lèvres en mieux ! Il donne un côté glossy (pas du tout collant) tout en étant un baume. Bon, comme beaucoup de baumes Labello, on devient un peu accro et on a besoin d’en remettre souvent. Dedans, il y a de très fines particules dorées qui fait que l’on a envie de croquer ses lèvres (oui carrément !). L’odeur est parfaite. Pour moi, ça sent la pastèque mais bon. C’est une très belle découverte.

Et vous ? Allez-vous succomber ?

Yes I know, this Labello is not something new because it has to exist for a long time already but I hadn’t succumbed to its irresistible charm and I was wrong because he is AWESOME ! It’s the Guave Fruity Shine. It sublimates the lips. It is your lips in a better way ! It gives a glossy look (not at all sticky) while being a balm. Well, as a lot of Labello balms, you become a little bit addict and you need to put it often. Inside, there are very fine golden particles which make you want to crunch your lips (yes totally !). The smell is perfect. It smells watermelon to me. It is a beautiful discovery.

And you ? Will you succumb to it ?

Lèvres nuesAvec le baumeAvec le baumeAvec le baume

Cet article, publié dans Make-Up, Review, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Mon Labello préféré…

  1. J’adore celui à la cerise 🙂

  2. Lovely Beauty dit :

    Ca fait un moment que j’ai succombé à ce labello (ainsi qu’au fruity shine cherry) Ils sont supers !!! Je les rachèterai sans hésiter 🙂

  3. Labello & Moi c’est le big love mais moi mon préféré c’est celui à la grenade!!

  4. C’est vrai que les Labellos sont chouettes! La couleur est très jolie, subtile et naturelle et ils sont efficaces 🙂 bonne journée!

  5. coco dit :

    je l’ai et je l’aiiiiiime, je l’ai tjs avec moi celui-là! j’ai celui à la fraise aussi

Laisser un commentaire

