Secret de Nuit – Phyto

C’est un produit que je voulais tester depuis longtemps. J’en ai beaucoup entendu parler. Et il avait l’air parfait pour mon type de cheveux (mixte : racines grasses/pointes sèches). J’ai donc été plus que ravie de le recevoir après l’avoir gagné aux #JolisMardis de @Joliebox sur Twitter et Instagram [Comment jouer ? En répondant à la question que vous pose @Joliebox tous les mardis]. Donc un mardi, j’ai gagné ce produit et le samedi il était dans ma boîte aux lettres. J’étais surexcitée. Mais je dois vous dire qu’après les premières utilisations, je n’étais pas vraiment convaincue. Je me suis dit : « encore un produit Phyto qui me déçoit ». Finalement, je lui ai laissé sa chance car tout le monde l’adore, alors pourquoi pas moi ? Et j’ai bien fait de l’utiliser car au bout de quelques semaines je remarque vraiment les effets. Mes cheveux sont doux et brillants. Mes pointes sont réparées. Il faut appliquer ce produit tous les soirs (car c’est la nuit qu’il agit) sur cheveux secs ou mouillés. Il ne graisse pas les cheveux, donc il est inutile de se faire un shampooing en se réveillant. Je mets 2 à 3 pressions au creux de ma main puis j’applique le produit sur mes longueurs. Ensuite, je répartis le produit en brossant mes cheveux. Les ingrédients sont d’origine naturelle. L’odeur est divine. Bref, je vous recommande ce produit. Le Secret de Nuit (soin de nuit régénérant haute hydratation) coûte 22,90€ pour 75ml. Au début, je pensais que le produit allait vite se finir. Finalement, il dure longtemps.

Vous pouvez le trouver ici.

It is a product I wanted to test for a long time. I heard a lot about it. And it looked perfect for my type of hair (combination : oily roots /dry headlands). So, I was more than delighted to receive it after having won it thanks to @Joliebox and its #JolisMardis on Twitter and Instagram [How to play ? By answering the question that @Joliebox asks you every Tuesday]. So, on a Tuesday, I won this product and on Saturday it was in my mailbox. I was overexcited. But I have to say that after the first uses, I was not really convinced. I said myself : « here is another Phyto product which disappoints me ». Finally, I left it a chance because everybody loves it, then why not me ? And I did well to use it because at the end of a few weeks I really notice the effects. My hair is soft and shiny. My headlands are repaired. It is necessary to apply this product every evening (because it is the night when he acts) on dry or wet hair. It doesn’t grease hair, so, it is useless to wash your hair in the morning. I put 2 to 3 pressures in the hollow of my hand, then, I apply the product to my lengths. Then, I distributed the product by brushing my hair. The ingredients are natural. The smell is divine. So, I recommend you this product. The Night Secret (hydrating regenerating night treatment) costs 22,90€ for 75ml. At the beginning, I thought that the product would fast going to finish. Finally, it lasts for a long time.

Cet article, publié dans Hair, Review, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Secret de Nuit – Phyto

  1. Je l’ai aussi mais je t’avoues que je ne vois pas du tout d’effets sur mes cheveux. Bon après je n’ai pas une nature de cheveux trop sèche mais bon j’aurais bien aimé voir quelques résultats probants sur ma crinière. Je continues de le mettre (quand j’y pense ahah) mais je ne pense pas le racheter. Bisous

    • La première semaine, je n’avais aucun résultat. Mais après plusieurs semaines à le mettre quotidiennement je vois que mes cheveux sont brillants et doux. Du coup, ça me convient très bien. Mais au début, j’ai eu le même avis que toi.

  2. Clépo dit :

    Phyto, ça me rappelle quand j’étais petite et que ma maman m’en mettait dans les cheveux.. 🙂
    Je ne connais pas de produit mais il pourrait convenir à ma nature de cheveux !

Laisser un commentaire

