Wanted : Vernis Ballet Slippers de Essie

En ce jour de rentrée, je me suis fait des ongles nudes. J’ai utilisé le Sugar Daddy de Essie. Sauf que je ne l’aime pas. Il ne rend pas bien sur mes ongles. Ça ne va pas avec la couleur de mes mains. Bref, mes ongles ne sont pas du tout mis en valeur. Et depuis quelques mois déjà, je suis à la recherche de son remplaçant. J’avais pensé au Mademoiselle (toujours chez Essie) ou au Ballet Slippers (Essie, again). Mais quand j’ai vu le Ballet Slippers sur les ongles de ma belle-soeur, j’ai complètement craqué. Il rehausse le ton du blanc de l’ongle et donne une jolie couleur au rose de l’ongle. Bref, il est magnifique ! Et il me fait très envie. A ma prochaine visite chez Monop’, il sera à moi.

Et vous, de quoi avez vous envie en cette rentrée 2012 ?

In this day of comeback to school, I did a nude manicure. I used Sugar Daddy by Essie. Except that I don’t like it. It doesn’t look great on my nails. It doesn’t go well with the color of my hands. So, my nails aren’t loooking awesome. Since a few months already, I am in search of its replacement. I had thought of Mademoiselle (always from Essie) or of the Ballet Slippers (Essie, again). But when I saw the Ballet Slippers on my sister-in-law’s nails, I completely loved it. It enhances the tone of the white of the nail and gives an attractive color to the pink of the nail. So, it’s magnificent ! And I want it so badly. In my next visit at Monoprix, it will definitely belong to me.

And you, what do you want in this 2012 « back to school » ?

Cet article, publié dans Nail Polish, Wanted, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Wanted : Vernis Ballet Slippers de Essie

  1. J’aimerais aussi un nouveau vernis rose mais pas rose fushia ni rose pétant un rose pâle mais qui se voit quand même sans faire barbie, je suis un tout petit peu difficile et je crois que je ne sais pas tout à fait ce que je veux ^^

  2. je te confirme il est TOP ! j’en parle d’ailleurs sur mon blog, je ne suis pas tres nude mais celui la il a sa place dans ma vernitheque !

  3. Mini-m dit :

    Moi je l’ai jamais trouvé à Monop 😦

Laisser un commentaire

