Make-Up : Make it pop !

En ce moment, je bouscule vraiment mes habitudes puisque je réalise des maquillages beaucoup plus voyants qu’avant. Voici mon dernier essai make-up. C’est un maquillage coloré pour finir l’été (en beauté ?). Bizarrement, le résultat me plaît, même si je ne vais pas porter ça tous les jours.

At the moment, I’m really knocking down my habits because I do make-ups much more loud than before. Here is my last make-up try. It is a colorful make-up to finish summer (in beauty ?). Strangely, I like the result, even if I am not going to wear that every day.

J’ai utilisé ma palette Glitter Ball de MUA pour réaliser ce make-up. J’ai commencé par appliquer en coin interne le vert clair (1). Puis sur toute la paupière mobile, j’ai mis le vert un peu plus prononcé (2). Dans le creux, j’ai estompé du violet (3). Et en ras de cils supérieurs et inférieurs, j’ai tracé un trait large avec le noir pailleté de la palette (4). Pour terminer les yeux, j’ai mis en highlight le blanc irisé (5) et j’ai fini par une couche de mascara en haut.

I used my Glitter Ball palette from MUA to realize this make-up. I began by applying the light green (1) in the inner corner of the eye. Then, on all the mobile eyelid, I put the more pronounced green (2). In the crease, I blended off the purple (3). And in the upper and lower lash line, I drew a thick line with the glittery black of the palette (4). To end the eyes, I put as a highlight the iridescent white (5) and I finished by a coat of mascara.

J’espère que ça vous a plu. Désolée, en ce moment je n’ai pas le temps de faire des tutoriels puisque je suis en plein déménagement. Bisous !

I hope you like it. Sorry, right now I don’t have time to make tutorials because I am in full moving. Xoxo !

Cet article, publié dans Make-Up, Tutorial, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Make-Up : Make it pop !

  1. J’aime beaucoup : frais et lumineux ❤

  2. Clépo dit :

    C’est vraiment super joli ! J’aime beaucoup le vert !
    Bises !

  3. Mini-m dit :

    Don’t stop, make it Pop DJ, blow my speakers up Tonight
    Qu’est ce que vous m’avez cassé les oreilles avec ca toi et Betty
    Sinon le vert ca te va bien

  4. Mini-m dit :

    On était encore des bébés à cette époque ca fait même pas 3 ans mais ca me parait très loin.
    Tu manges toujours de la semoule au st morêt ?

Laisser un commentaire

