Je suis vraiment une Beauty Addict

En ce moment, je prépare mes cartons pour mon déménagement (J-3). Et là, c’est le drame. Je me suis rendue compte que j’avais beaucoup trop de produits de beauté. Entre le maquillage, les soins pour la peau, ceux pour les cheveux et les crèmes pour le corps, un carton ne suffit pas. J’ai 12 boîtes Joliebox remplies et encore d’autres boîtes/trousses de toilette/vanity (rayez les mentions inutiles). Je ne vois pas le bout. J’ai plusieurs cartons où « BEAUTÉ » est inscrit dessus. En plus, au début de l’été, j’avais pris la bonne résolution de finir le maximum de produits avant mon départ. J’ai tenu cette résolution mais ce n’est pas les quelques produits et échantillons vides qui ont libéré de la place dans mes placards. C’est donc officiellement la catastrophe… Je suis une beauty addict (mais je me soigne).

Rassurez moi, vous l’êtes aussi ?

Right now, I am preparing my boxes for my moving (D-3). And there, it’s the drama. I realized that I had far too many cosmetics. Between make-up, skincare, hair care and the creams for the body, a box is not enough. I have 12 filled Joliebox boxes and still other boxes/cases/vanity (cross off the useless mentions). I don’t see the end. I have several boxes where « BEAUTY » is written on. Besides, at the beginning of summer, I had taken the good resolution to finish the maximum of products before my departure. I kept this resolution but it’s not some empty products and samples which free some space on my cupboards. So, it’s officially a disaster… I am a beauty addict (but I’m taking care of).

Reassure me, you are like that too ?

Cet article, publié dans Make-Up, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Je suis vraiment une Beauty Addict

  1. Ah je le suis aussi mais à un degré nettement inférieur de toi ! Tu te fais peur mais moi tes petites boîtes me font rêver ! Je ne savais pas que tu déménageais, je te souhaite bon courage et tkt pas ça se soigne l’addiction beauté (ou pas :))

    • Oui mais ces petites boîtes prennent de la place quand même. Ca va me motiver encore plus à vider mes produits avant d’en racheter.
      Oui je déménage dans le Sud pour un an (enfin, pour le moment) dans le cadre de mes études 🙂

      • Ah c’est cool ça, du soleil à l’année 🙂
        Moi aussi j’essaye de me motiver de finir avant d’acheter mais c’est souvent trop difficile !

      • Oui, le soleil va me faire du bien.
        C’est ça le problème d’une beauty addict. On achète dès qu’il y a une nouveauté. Je vais essayer de faire des achats raisonnés (même si pour moi, beaucoup de mes achats ont l’air raisonné) 🙂

      • Ahah c’est pareil pour moi j’arrive toujours à me déculpabiliser et à faire passer ça pour de l’indispensable : « non je n’ai pas du tout la même couleur de blush, tu vois que celui tire plutôt vers le corail orangé alors que l’autre c’était un corail plutôt rosé » (c’est un peu le genre d’arguments nuls que je sors à mon chéri qui est assez désespéré ^^)

      • Hahaha j’utilise aussi cet argument ! Les reflets dans un blush qui changent tout, c’est connu 🙂
        N’empêche que c’est argument facile mais tellement vrai, un corail qui tire vers le rose ne fait pas le même effet sur les joues qu’un corail qui tire vers le orange 😉

      • Exactement mais y’a que nous pour le comprendre hihi

      • Dur d’être une beauty addict, parfois on se sent incomprise 🙂

  2. haha en effet ca c’est de l’addiction, j’aurais bien aimé voir l’interieur des boites 😉 lol moi j’en avais marre des boites et des cartons, ducou j’ai acheté plein de petites etageres de bureau et hop j’ai gagné de la place 🙂 bises

    • J’ai trié les boîtes par thème, du coup certaines sont plus remplies que d’autres. Mais au final, je me sers souvent des mêmes produits, c’est bête.
      Un jour, quand je serais installée définitivement, je me ferais enfin un vrai coin beauté avec des étagères, des tiroirs etc. Mais là je vais encore déménager régulièrement, donc c’est pas encore d’actualité malheureusement 😦
      Bonne journée !

  3. Un Blog, Une Fille dit :

    Bienvenue dans le monde du déménagement des beauty addicts!! Je déménage également et je suis un peu dans ce cas là… avec des tonnes de fringues en plus….-_-***

  4. Mini-m dit :

    Alors la je me reconnais entierement, quand j’ai préparé mes cartons y en avait un rien que pour la beauté, Louise en revenait pas quand j’ai tout déballé. Ca craint un peu quand même…

    • Tu m’étonnes, Louise a dû avoir peur ! Mes boîtes sont rangées sur une étagère et elles prennent tout l’espace, du coup, tout le monde trouve ça trop joli mais se demandent ce qu’il y a dedans 🙂

  5. Mini-m dit :

    Tu m’invite quand, moi je veux voir ta collection (ca me rassurera aussi).
    Et d’ailleurs si t’as envi de faire les boutiques (de make up bien sur) à Paris t’es la bienvenue

  6. mini-m dit :

    C’est quand tu veux mais prévient moi à l’avance pour que j’économise 🙂

Laisser un commentaire

