Mon parfum est signé Diptyque

Un parfum, c’est quelque chose de très personnel selon moi. Il y a des odeurs que l’on aime mais qui ne nous correspondent pas. Ce fut le cas de beaucoup de mes parfums. Mais j’ai fini par trouver THE ONE : celui que j’aime et qui me représente. J’avais reçu un échantillon de L’Ombre dans l’Eau de Diptyque il y a 4 ans. Et là, ça avait été le coup de foudre. Une odeur fraîche d’herbe coupée, pas du tout entêtante. J’adore. Pourtant, je ne l’avais pas acheté en full size à cause de son prix. Mais il y a quelques semaines, j’ai retrouvé cet échantillon. Il m’en restait la moitié. Et devinez quoi, l’odeur n’avait pas changé. Seule la tenue s’était dégradée parce qu’en temps normal, il dure toute la journée. C’est donc un parfum qui vieillit bien. Et c’est pour cette raison que cette fois-ci, je n’ai pas hésité à investir dedans. Diptyque, c’est de la qualité ! Si vous aussi, vous voulez craquer pour les parfums Diptyque, j’ai acheté le mien sur Nose.

PS : il y a très longtemps, j’avais déjà trouvé mon bonheur chez Guerlain avec un Aqua Allegoria à la pivoine. Mais il a fallu que Guerlain l’arrête (snif)

A perfume is something very personal according to me. There are smells we like but which don’t correspond to us. It was the case of many of my perfumes. But I eventually found THE ONE : the one that I love and which represents me. Four years ago, I’d received a sample of L’Ombre dans l’Eau by Diptyque. And there, it had been the love at first sight. A fresh smell of cut grass, not at all heady. I love it. Nevertheless, I hadn’t bought it in full size because of the price. But a few weeks ago, I found this sample. It had left half of the product. And guess what, the smell had not changed. Only the holding had degraded because under normal circumstances, it lasts all day long. So, it is a perfume which ages well. And it is for that reason that this time, I did not hesitate to invest in it. Diptyque, it’s quality !

PS : a very long time ago, I had already found what I was looking for at Guerlain with Aqua Allegoria composed of peony. But Guerlain stopped it (boo)

Cet article, publié dans Review, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

