Make-Up : Blue & Brown

Bonjour les filles ! Cette fois-ci, j’avais envie de changer. J’ai donc fait quelque chose de plus voyant avec des couleurs que je n’associe jamais : le bleu et le marron. Ce n’est pas un tutoriel complet, je vous explique rapidement ce que j’ai fait.

Hello girls ! This time, I wanted to change. So, I made something loud with colors I never associate : blue and brown. It’s not a complete tutorial, I quickly explain you what I made.

J’ai commencé par appliquer au doigt le fard Bone de Bobbi Brown dans sa version longue tenue pour unifier ma paupière et faire tenir mes fards plus longtemps. Ensuite, j’ai mis le fard Gunmetal de la palette Naked 1 d’Urban Decay sur toute la paupière mobile. Dans le creux, j’ai appliqué le fard Buck. J’ai rajouté Virgin sous l’arcade pour illuminer un peu le maquillage. J’ai tracé mon ras de cils supérieurs et inférieurs avec le fard Creep. Et pour finir, une couche de mascara. Voilà !

I began by applying with my finger the Bone eye shadow from Bobbi Brown in its long-wear version to unify my eyelid and make last my make-up longer. Then, I put the Gunmetal eye shadow of the Naked 1 palette by Urban Decay on the mobile eyelid. In the crease, I applied the Buck eye shadow. I added Virgin under the arch to illuminate a little bit the make-up. I drew my upper lash line and lower lash line with Creep. And to finish, a coat of mascara. Voilà !

Cet article, publié dans Make-Up, Tutorial, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Make-Up : Blue & Brown

  1. Clépo dit :

    Sympa cette association !

Laisser un commentaire

