Wanted : Gels douche Caudalie

Hier, avec Mademoiselle Ôsaki, on parlait des odeurs des produits Caudalie à propos de ce billet. J’ai pu me rappeler à quel point j’avais aimé les eaux fraîches. Je les avais toutes achetées. J’adorais le concept (une odeur selon l’heure de la journée). Et quoi de mieux pour rester dans cette ambiance que les gels douche du même nom ? Alors voilà, j’ai très envie de craquer pour ces gels douche. En plus, ils respectent les peaux sensibles (comme la mienne). J’hésite encore sur les odeurs : Thé des Vignes ou Fleur de Vigne ?

Yesterday, with Mademoiselle Ôsaki, we spoke about the smell of Caudalie‘s products in this post. I remembered how much I’d liked their fresh waters. I had bought all of them. I loved the concept (a smell according to the hour of the day). And what better way to stay in this atmosphere that shower gels of the same name ? Then well, I want to buy these shower gels so much. Besides, they respect sensitive skins (as mine). I still hesitate on the smells : Thé des Vignes or Zeste de Vigne ?

Si vous les avez déjà testés, qu’en pensez-vous ? / If you have already tested them, what do you think about them ?

Cet article, publié dans Wanted, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Wanted : Gels douche Caudalie

  1. Oh trop mimi ❤ (la meuf qui se répète à peine lol) ! Pour ma part je te dirais Fleur de Vigne sans hésiter car tu sais que c'est ma préférence ! Mais c'est vrai que Thé de Vignes est pas mal aussi 🙂 En tous les cas tu peux les avoir moins cher sur Parapharmacie-discount.net(même s'il me semble que tu connais un autre site de ce genre). Bisous et belle journée !

  2. Un Blog, Une Fille dit :

    J’en ai fait un article, la marque me les avait envoyés pour les tester. Celui que j’aime le moins est zeste de vigne trop citronné. Niveau soin de la peau je t’assure qu’ils sont au top, j’ai filé le zeste de vigne à mon homme qui a la peau sèche et sensible et depuis sa peau est beaucoup mieux, elle est moins sèche.Entre fleur et Thé des vigne je préfère thé des vignes…
    Je te mets le lien si jamais tu veux aller voir: http://www.unblogunefille.fr/une-douche-au-milieu-des-vignes-avec-caudalie

    • Merci beaucoup pour ton avis ! Zeste de Vigne doit être parfait pendant la canicule ! Mais comme l’automne arrive bientôt, je vais plutôt pencher pour les deux autres. Thé des Vignes était mon eau fraîche préférée 🙂

Laisser un commentaire

