Le démêlant qui ne démêle pas les cheveux

Hier, en fouillant dans mes placards, je suis tombée sur ça : le Soin Professionnel Démêlant Quotidien de Franck Provost. En 20 secondes seulement, ce produit est censé vous démêler les cheveux sans pour autant les alourdir. Pour la petite histoire, ça fait plus d’un an que ce soin traîne dans mon placard (ouais, j’y touche pas beaucoup à ce placard). Pourquoi ? Parce qu’il y a un an, j’avais les cheveux longs (en dessous de la poitrine), donc j’étais la parfaite candidate pour savoir si tel ou tel produit était efficace. Ayant les cheveux très fins, c’était un calvaire à chaque shampooing quand il fallait que je démêle ma chevelure. Donc, j’étais à la recherche du produit miracle. Et quand j’ai acheté ce démêlant, jamais je n’aurais pu penser que Franck (Provost) me décevrait à ce point car j’adore ses shampooings. A la première utilisation, je l’ai trouvé efficace (forcément, c’était mieux que rien). Puis au fil du temps (c’est-à-dire en une semaine), mes cheveux ont eu l’air de s’habituer au produit. Ensuite, impossible de l’utiliser sans galérer. Mes cheveux ne se démêlaient plus et j’avais des noeuds partout. Même en mettant plus de produit, ça ne marchait pas mieux. Et finalement, c’est chez Le Petit Marseillais (oui, encore lui) que j’ai trouvé mon bonheur. Je vous recommande vivement le Zeste Démêlant car il est juste parfait. Il marche super bien et mes cheveux lui disent merci.

Yesterday, by searching in my cupboards, I fell on that : the Soin Professionnel Démêlant Quotidien by Franck Provost. In 20 seconds only, this product is supposed to disentangle your hair without weighing them down. For the story, it’s been a year since this care is lying in my cupboard (yeah, I don’t touch a lot this cupboard). Why ? Because one year ago, I had long hair (below the breast), so, I was the perfect candidate to know if such or such product was effective or not. Having very fine hair, it was a terrible ordeal in every shampoo when I had to disentangle my hair. So, I was in search of the miracle product. And when I bought this hair conditioner, I would never be able to think that Franck (Provost) would so disappoint me because I adore his shampoos. In the first use, I found it effective (in fact, it was better than nothing). Then over time (I mean in one week), my hair seemed to become used to the product. Then, impossible to use it without having a hard time. My hair did not disentangle themselves anymore and I had knots everywhere. Even by putting more product, that didn’t work better. And finally, it’s in Le Petit Marseillais (yes, still the same one) that I found what I was looking for. I deeply recommend you the Zeste Démêlant because it’s just perfect. It works great and my hair say « thank you » to it.

Cet article, publié dans Flop, Hair, Review, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

