Wanted : les Just Bitten Kissable de Revlon

En ce moment, je n’arrête pas de lire des articles à propos des Just Bitten Kissable de Revlon et ils me donnent vraiment envie. C’est le même concept que les Chubby Sticks de Clinique mais j’ai l’impression (ne serait-ce qu’une impression ?) que ceux de chez Revlon sont meilleurs. En tout cas, le rendu sur les lèvres a l’air top. La tenue (apparemment) est correcte. Je sens que je vais bientôt craquer sur Cosma-Parfumeries (merci à ElsaMakeup pour le site et pour l’article qui m’a vraiment donnée envie d’en acheter) car ils coûtent 9,90€. Donc c’est plutôt raisonnable.

Right now, I can’t stop reading articles about the Just Bitten Kissable Lipstains by Revlon and they really tempt me. It’s the same concept as the Chubby Sticks by Clinique but I have the impression (or maybe it’s not only an impression ?) that those from Revlon are better. In any case, the result on lips looks great. The holding (apparently) is correct. I feel that I am soon going to buy one because they cost 9,90€. So, it’s pretty reasonable.

Et vous, ça vous tente les Just Bitten Kissable de Revlon ? / And you guys, are you interested in Revlon’s Just Bitten Kissable lipstains ?

Cet article, publié dans Make-Up, Wanted, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Wanted : les Just Bitten Kissable de Revlon

  1. Cendrillonne dit :

    Ouiiiiiii! Bon j’attends que tu l’essayes et tu me diras comment tu le trouves 🙂

Laisser un commentaire

