I love you Christophe Robin

J’ai découvert la crème lavante au citron de Christophe Robin dans une Joliebox. Et j’ai eu un gros coup de coeur pour ce produit.  C’est un soin fait pour les cheveux colorés, méchés ou sensibilisés. Puisqu’il permet de fixer la couleur et faire briller les cheveux. C’est un peu le shampooing du dimanche car il faut l’appliquer sur cheveux humides ou secs (moi je préfère quand mes cheveux sont secs, comme ça je n’en mets pas partout) pendant 20 minutes. Ensuite on rince petit à petit pour émulsionner le produit. Ainsi, ça gomme et nettoie le cuir chevelu et les longueurs. Les cheveux sont doux, brillants et légers. En ce qui concerne l’odeur, ça sent super bon (ça sent le citron). C’est un produit très agréable à utiliser et le résultat est bluffant. Ce soin est à faire une fois par semaine. Moi je le faisais une à deux fois par mois. Et j’arrive seulement à la fin de ma miniature de 50ml. Le produit coûte cher mais ça vaut le coup si vous voulez retrouver de beaux cheveux après une coloration. Vous pouvez trouver ce produit sur l’e-shop de Christophe Robin : 34€ pour 250ml ou 50€ pour 450ml. Si vous voulez trouver un point de vente près de chez vous, c’est ici.

I discovered the cleansing mask with lemon from Christophe Robin in a Joliebox. And I fell in love with this product. It is a care made for the colored, highlighted or sensitive hair. Because it can fix the color and make hair shine. It is kind of the Sunday shampoo because you have to apply him on wet or dry hair (I prefer when my hair is dry, like that I don’t put product everywhere) during 20 minutes. Then you rinse little by little to emulsify the product. So, it exfoliates and cleans the scalp and the lengths. Your hair is soft, shiny and light. Concerning the smell, it’s amazing (that smells lemon). It is a product very pleasant to use and the result is bluffing. This care is to be made once a week. I made once or twice a month. And I only arrive at the end of my 50 ml miniature. The product is expensive but that’s worth it if you want to have beautiful hair after a tint. If you want to find a point of sale near home, it is here.

Cet article, publié dans Hair, Review, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour I love you Christophe Robin

  1. J’en ai pas mal entendu parler et dans l’absolu ça me tenterait bien… Mais les 20 minutes de pose, je trouve ça vraiment super contraignant… En général mon shampooing je le fais le soir après le sport (donc pas trop le temps), j’aime bien quand ça va vite ^^

    • Oui c’est contraignant. Moi je le fais quand j’ai du temps (c’est-à-dire le dimanche). La semaine, je me lave les cheveux le matin, donc je n’ai pas le temps. Mais ça fait des miracles, alors je lui pardonne 😉

Laisser un commentaire

