Je déménage… dans le Sud !

Maintenant, c’est officiel : mes résultats sont tombés et je pars habiter dans le Sud. Je suis complètement folle mais un peu de folie ne fait jamais de mal. Pourquoi folle ? Parce que je déménage dans une région où il fait très souvent beau et chaud. Ouais, dit comme ça, ça a l’air d’être génial (et c’est génial). Mais quand on a une peau sensible et acnéique, ça l’est moins. Donc oui, je suis un peu tarée dans ma tête. Sauf que ma décision était réfléchie. J’avais le choix entre le Nord et le Sud, et même si le Nord ne m’aurait pas dérangée, j’avais envie de soleil parce que ça influe (beaucoup) sur mon moral. Alors voilà, je vais prendre toutes les précautions nécessaires pour ne pas avoir de soucis avec ma peau. Je vais me tartiner à longueur de journée de crème solaire. Mes préférées sont des Laboratoires Klorane, c’est la gamme Les Polysianes. Ca sent bon le monoï et les produits ne sont pas chiants à étaler. Le lait pour le corps pénètre rapidement. Et la gelée après-soleil est une gelée : elle est donc fraîche et c’est très agréable à utiliser. Pour le visage, je vais opter pour le fluide extrême mat dans la gamme Anthélios AC de La Roche Posay. Là, j’ai la version normale et elle me fait briller donc je l’aime moins. Du coup, je vais opter pour la version matifiante pour ne pas être embêtée. Et pour éviter une insolation, je n’oublierai pas de porter mon chapeau Asos.

Now, it’s official : I’ve got my exam results and I am going to live in the South of France. I am completely crazy but a little bit of madness never hurts. Why so crazy ? Because I am moving in a region where the weather is often beautiful and warm. Yeah, says like that, that seems awesome (and it’s awesome). But when you have a sensitive and pro-acne skin, it’s not that cool. So yes, I am little crazy in my head. Except that my decision was reflected. I had the choice between the North and the South, and even if the North would not have disturbed me, I wanted sun because that influences my mood (a lot). Then well, I am going to take all the good precautions to have no concerns with my skin. I am going to spread all day long a sun cream. My favorite are from Laboratories Klorane, in the range Les Polysianes. Their products smell monoï and they aren’t boring to apply. The body milk quickly penetrates. And the after-sun frost is a jelly : so, it’s fresh and very pleasant to use. For the face, I am going to opt for the matt extreme fluid in the range Anthélios AC of La Roche Posay. There, I have the normal version and it makes me shine, so, I don’t really love it. That’s why, I am going to choose the matifying version not to be annoyed. And to avoid a sunstroke, I shall not forget to wear my hat from Asos.

Cet article, publié dans Daily Life, Fashion, Skincare, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Je déménage… dans le Sud !

  1. nausikaa63 dit :

    Mais c’est super ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans ta nouvelle vie. Et prends bien soin de toi. 🙂

  2. Topie dit :

    Bienvenue dans le sud ! Tu vas voir la vie et le temps sont plus chouettes ici !

    http://nobodystopie.blogspot.com

Laisser un commentaire

