Make-Up : Let’s go to the beach !

Je vous propose aujourd’hui un maquillage facile et rapide à réaliser pour les beaux jours. Sur les yeux bleus, ça rendra encore mieux !

Today, I’ll show you how to do an easy and fast make-up for summer days. On blue eyes, it will look even better !

Les produits que j’ai utilisé pour faire ce make-up (de gauche à droite) : le blush Flamingo de Sleek, l’ombre à paupières Bone de Bobbi Brown, l’ombre à paupières Snow toujours de Bobbi Brown, le fard Bleu Elasthane (n°10) de Bourjois et un gloss Labello en teinte Natural.

The products that I used to make this make-up (from left to right): the Flamingo blush from Sleek, the Bone eye shadow by Bobbi Brown, the Snow eye shadow by Bobbi Brown, the Blue Elasthane eye shadow (n°10) from Bourjois and a Labello lipgloss in the color Natural.

1. Je commence par appliquer le fard Bone comme une base pour unifier la paupière.

I begin by applying the Bone eye shadow as a base to unify the eyelid.

2. Ensuite, j’applique Snow sur la paupière mobile. Ça donne un côté lumineux.

Then, I apply Snow on the mobile eyelid. That gives a bright side.

3. En ras de cils inférieur, je pose vulgairement le fard Bourjois. Je ne vais pas jusqu’au coin interne car ça a fermé mon regard.

On the lash line under the eye, I put vulgarly the eye shadow from Bourjois. I didn’t go to the inner corner because that closes my glance.

4. Puis j’estompe les bords au niveau du creux et également sur le ras de cils inférieurs.

 Then, I blend the edges of the crease and also of the lash line.

5. J’applique une bonne couche de mascara : le Colossal Volum’ Express de Maybelline.

I apply a good coat of mascara: the Colossal Volum’ Express by Maybelline.

6. Et voici le résultat final.

And here is the final result.

Sur les joues, j’ai rajouté le blush Sleek, qui fait des joues de poupée. Et pour terminer, un peu de gloss naturel sur les lèvres. En bonus, la chanson de Nicki Minaj :

On my cheeks, I put the blush from Sleek, which makes doll cheeks. And to end this make-up, a little bit of a natural lipgloss on the lips. As a bonus, the song by Nicki Minaj :

Cet article, publié dans Make-Up, Tutorial, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

