OOTD #1 : une touche de corail pour rappeler l’été

En début de semaine, j’ai eu de la chance d’avoir un grand et beau soleil. Mais le problème c’est qu’il faisait frais. Impossible pour moi de porter une tenue estivale. J’ai quand même essayer d’apporter à ma tenue sobre quelques accessoires colorés pour être en accord avec ce temps ensoleillé. Mon accessoire « Go-To » pour colorer n’importe quelle tenue, c’est mon écharpe/foulard Mango. Elle est en 100% modal, donc très agréable à porter. Elle existe dans de nombreuses teintes pour que chacun y trouve son compte. En ce moment, je porte toujours un petit gilet pour lutter contre ce froid (glacial). Là aussi c’est un Mango, en 100% coton. Côté chaussures, j’ai opté pour des ballerines. C’était donc une tenue sobre : débardeur noir, pantalon noir et ballerines noires. Mais avec une touche de corail pour rappeler l’été…

PS : hier, il faisait beau et chaud. Comme quoi, tout est possible !

At the beginning of the week, I was lucky to have a big and beautiful sunshine. But the problem was the cold air. Impossible for me to wear summer clothes. But all the same, I have tried to bring to my sober outfit some colored accessories to be in agreement with this sunny weather. My “Go-To” accessory to bring color to any outfit is my scarf from Mango. It’s in 100% modal, so, it’s very pleasant to wear. It exists in a lot of shades, so that each can find what he wants. At the moment, I always wear a thin cardigan to fight against this (frosty) cold. There also, it’s from Mango, in 100% cotton. About shoes, I chose ballerinas. So, it was a sober outfit : black tee-shirt, black pants and black ballerinas. But with a touch of coral to call back the summer…

PS : yesterday, the weather was beautiful and warm. So, everything is possible !

Débardeur/Tee-Shirt : Asos – Gilet/Cardigan : Mango – Pantalon/Trousers : Ober – Chaussures/Shoes : Repetto – Foulard/Scarf : Mango – Montre/Watch : Swatch – Lunettes/Sunglasses : Ray-Ban – Sac/Bag : Longchamp

Cet article, publié dans Fashion, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

