Mon mascara préféré : le Colossal Volume de Maybelline

Je peux vous assurer que j’en ai testé des mascaras et de toutes les marques (enfin presque). J’ai essayé des marques de luxe et des marques plus abordables. Et mon préféré reste celui de chez Maybelline : le Colossal Volum’ Express. J’aime seulement la version normale c’est-à-dire celle-ci car les autres font des chutes pendant la journée (notamment la Extra Black et le Colossal Volum’ Waterproof). Ce mascara donne du volume sans faire de paquets. Le mien est quasiment sec et pourtant j’arrive encore à m’en servir. C’est donc le seul mascara qui vieillit plutôt bien. Il dure donc longtemps (après pour des raisons d’hygiène, il vaut mieux le jeter au bout de 3 à 6 mois). Concernant la brosse, elle est classique : en poils.

Voici quelques photos avec et sans mascara pour vous montrer son efficacité (mais en réalité le rendu est plus intense que sur les photos). Bien entendu, je n’ai pas utilisé de recourbe-cils pour ne pas tromper le test. Et je n’ai pas mis de mascara sur les cils du bas (en été j’évite à cause de la chaleur).

I can assure you that I tested a lot of mascaras and from all the brands (almost I mean). I tried luxury brands and more affordable brands. And my favorite stays the one from Maybelline : the Colossal Volum’ Express. I love only the basic version (so, this one) because the others have fall during the day (in particular Extra Black and Colossal Volum’ Waterproof). This mascara brings volume to the lashes without making any packages. Mine is almost dry and nevertheless I still manage to use it. So, it’s the only mascara which ages rather well. It lasts for a long time (but for reasons of hygiene, it’s better to throw it at the end of 3 to 6 months). Concerning the brush, it’s classic : in hairs.

Here are some pictures with and without mascara to show you its efficiency (but in reality the result is more intense than on the pictures). Naturally, I didn’t use a eyelash curler not to deceive the test. And I didn’t put mascara on my bottom lashes (in summer I avoid it because of the heat).

Cet article, publié dans Make-Up, Review, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

