Des cuticules ? Non merci.

Qui aime ça d’ailleurs ? Les cuticules, c’est juste une horreur. Si vous ne prenez pas le temps de vous en occuper avant votre manucure, ça vous gâche tout ! Donc j’étais à la recherche du produit miracle qui me permettrait de ne pas perdre 10 minutes à repousser mes cuticules à chaque manucure. C’est chez Sephora que j’ai trouvé ce produit de chez Sally Hansen. Honnêtement, quand je l’ai acheté, j’étais sceptique. Je ne pensais pas qu’il serait génial. J’avais entendu parler (en mal) de celui de chez Essence. Du coup, j’avais des doutes sur celui-là. Mais après quelques utilisations seulement, je me suis rendue compte qu’il marchait bien. Il nourrit les cuticules et les gomme en même temps (plutôt incroyable non ?). Il faut l’utiliser quotidiennement pour un résultat optimal. Moi, je m’en mets tous les soirs quand je ne porte pas de vernis c’est-à-dire quand je fais ma pause hebdomadaire de vernis pendant 2-3 jours. Comme la texture est grasse, on ne peut pas en mettre la journée. Du coup, tous les soirs, je masse mes cuticules avec ce baume. L’odeur est divine : ça sent surtout le concombre. Seul point négatif : le produit s’use vite. A cause de sa texture riche, on creuse rapidement dans le pot, dommage.

Who likes that by the way ? Cuticles, it’s just a horror. If you don’t take time to take care of it before your manicurist, that ruins you everything ! So, I was in search of the miracle product which would allow me not to lose 10 minutes to push away my cuticles to every manicurist. It’s at Sephora that I found this product from Sally Hansen. Honestly, when I bought it, I was sceptical. I didn’t think that it would be great. I had heard (in a bad way) about the same product from Essence. So, I had doubts on that one too. But after several uses only, I realized that it worked well. It feeds cuticles and erases them at the same time (pretty amazing right ?). It’s better if you use it daily for an optimal result. I put it  every evening when I don’t wear nail polish that is when I have my weekly break of nail polish for 2-3 days. Because of its oily texture, you can’t put it during the day. So, I massage my cuticles with this balm every evening. The smell is divine : it smells especially the cucumber. Only negative point : you use a lot of product fast. Because of its rich texture, you quickly dig in the jar, too bad.

Cet article a été publié dans Nail Polish, Review. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Des cuticules ? Non merci.

  1. Pour l’instant, j’utilise l’huile prodigieuse de Nuxe pour mes cuticules, mais à l’occasion, je penserai à cette crème…

  2. Mme Patate dit :

    Il est tro mimi ce petit pot 😀 Mais moi je ne fais jamais de pause vernis humhum….Disons que si j’en met pas il se casse, ça m’énerve et je les bouffe. C’est as utilisable sur du vernis ? ça l’abime ?

    • Moi je ne l’utilise pas sur du vernis car généralement quand j’en porte, j’ai déjà repoussé mes cuticules, etc. Du coup je n’ai jamais essayé. Mais je pense que ça marche car ça reste un baume, donc ça ne doit pas abîmer le vernis, à mon avis.

  3. syl dit :

    Une petite astuce de grand-mère : faire tiédir de l’huile d’olive et masser le contour des ongles bien insister sur les cuticules (c’est bon aussi pour le reste des mains ) ne pas en mettre trop ,mieux vaut en rajouter s’essuyer les mains.Evitez de les laver de suite en qqs jours c’est magique.

Laisser un commentaire

