Blush Hussy d’Illamasqua

Comme je vous en parlais ici, j’ai décidé de faire un article spécialement sur ce blush car c’est celui que je mets tous les jours en ce moment. Je l’ai acheté à ElsaMakeup et je ne regrette absolument pas mon achat. C’est la version matte du Deep Throat de Nars. Dans son pot, la couleur peut faire peur car elle a l’air d’être un rose flash. En réalité, elle est magnifique, c’est un genre de corail qui donne tout de suite bonne mine. L’effet mat est parfait quand il fait chaud pour ne pas trop briller. Les peaux mixtes et grasses seront ravies ! Niveau pigmentation, Illamasqua fait très fort : la pigmentation est géniale ! Il suffit de tapoter très légèrement son pinceau dans le produit pour obtenir un résultat correct. Au début, je n’avais pas l’habitude d’avoir la main aussi légère et je me retrouvais très facilement avec des joues de poupée (glamour !). Du coup, ce blush va me durer une éternité (et heureusement pour moi !).

Vous pouvez le retrouvez sur Asos à 22,40€.

As I spoke to you about it here, I decided to make an article especially on this blusher because it’s the one that I put every day at the moment. I bought it from ElsaMakeup and I don’t regret my purchase. It is the matte version of the Deep Throat from Nars. In its jar, the color can frighten because it seems to be a flashy pink. In reality, it’s magnificent. It’s the kind of coral that gives you easily a healthy look. The matt effect is perfect when it’s warm outside to avoid shining too much. The combination and oily skin will be delighted ! About the pigmentation, Illamasqua is very strong : the pigmentation is amazing ! It’s enough to tap very slightly its brush into the product to obtain a correct result. At the beginning, I was not used to having the hand so light and I found myself very easily with doll cheeks (glamorous !). As a result, this blusher is going to last me an eternity (and fortunately for me!).

You can find it on Asos for 22,40€.

Cet article, publié dans Make-Up, Review, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

