Un « Framboise Tonic » s’il vous plait !

Grâce au magazine Elle, vous recevrez cette semaine un gloss Bourjois pour 1,90€ en plus du magazine (soit 3,90€ au total). Je ne vous cache pas que ça vaut le coup puisque le gloss  coûte 13,30€ sur l’e-shop de Bourjois. Il s’agit donc du gloss Effet 3D. Il y a trois teintes au choix. J’ai choisi la teinte n°8 c’est-à-dire « Framboise Tonic« . La couleur est magnifique et le gloss est très agréable à porter puisqu’il a une action baume. Il est donc censé hydrater les lèvres pendant 8h. Moi je n’ai pas remarqué ça. Mais il reste agréable à porter et il ne colle pas ! Il est aussi censé apporter du volume, oui un peu mais pas trop non plus. Et côté brillance, il est parfait selon moi car il brille juste ce qu’il faut pour ne pas faire trop glossy. Du coup, le résultat fait naturel en apportant tout de même de la couleur.

Thanks to the magazine Elle, you will receive this week in France a lipgloss Bourjois for 1,90€ besides the magazine (so, 3,90€). I do not hide you that’s worth it because the lipgloss costs 13,30€ on the e-shop of Bourjois. So, it is the 3D Effect lipgloss. There are three tints in the choice. I chose the tint n°8 which is « Framboise Tonic« . The color is magnificent and the lipgloss is very pleasant to wear because it has an balm action. So, it’s supposed to hydrate lips during 8 hours. I didn’t notice that. But it remains pleasant to wear and it isn’t sticky ! It is also supposed to bring volume to the lips, yes a little but not too much. And about the shine, it’s perfect for me because it just shines what is needed not to make too glossy. So, the result looks natural but all the same brings some color.

Lèvres nues

Avec le gloss

Rendez-vous mercredi pour le look final ! 

Cet article, publié dans Make-Up, Review, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un « Framboise Tonic » s’il vous plait !

  1. lilyofthevalleyleblog dit :

    J’ai aussi le n°8, je l’aime bcp. Et voila une petit gloss de plus dans la collection !!!

  2. Margaux dit :

    Merci pour l’info il faut absolument que j’achète le ELLE cette semaine !!

Laisser un commentaire

