Je (re)viens du Sud…

Le titre est trompeur, hahaha. Parce que, moi c’est plutôt le contraire, je viens du Nord (bonjour les origines allemande et autrichienne). Du coup, quand j’ai pu  passer quelques jours dans le sud, moi et ma peau blanche étions ravies ! Il faisait quasiment 40 degrés. L’eau était très bonne, donc j’ai pu me baigner (yeahhhh !)

Donc je vous montre quelques photos prises à Montpellier et Antibes !

The title is deceptive, lol. Because, for me it’s rather the opposite, I come from the North (hello the German and Austrian origins). As a result, when I was able to spend a few days in the South of France, me and my white skin were delighted ! It was almost 40 degrees. The water was very good, so, I was able to bathe (whoop !)

So, I show you some pictures taken in Montpelier and Antibes !

Montpellier :

Antibes :

Cet article, publié dans Daily Life, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Je (re)viens du Sud…

  1. Margaux dit :

    Il faut que tu viennes à Bordeaux Camille avec les autres Beaunois !!

  2. Morgane dit :

    J’adore Antibes!

Laisser un commentaire

