Le TAG des 11 questions

Quand j’étais petite…

Je reviens aujourd’hui avec un tag. En effet, j’ai été taguée par Mélissande01. Je me suis donc prêtée au jeu.

On doit tout d’abord écrire 11 choses sur soi :

1. J’adore les bracelets mais je n’en porte pas (bizarre)

2. Je me sens nue quand je ne porte pas de vernis

3. J’ai la flemme de me faire un gommage du corps en hiver

4. Je ne porte quasiment jamais de talons parce que je suis assez grande comme ça

5. Je suis une globe-trotteuse

6. Je suis addict aux séries (j’en suis une vingtaine régulièrement)

7. Je bronze très mal (suite à un eczéma allergique il y a 5 ans)

8. J’adore faire du sport

9. J’ai une collection immense de chaussures mais je mets souvent les mêmes

10. Quand je suis à la plage, je ne supporte pas de rester sur ma serviette à ne rien faire

11. Je suis allergique au pollen (la poisse !)

Puis répondre aux questions posées par celle qui nous tague :

1. Pourquoi as-tu décidé de créer ton blog ?

J’avais envie de partager les produits que j’adore, ceux que je n’aime pas. Mais également parler de mon expérience avec l’acné et découvrir de nouveaux produits en discutant avec vous dans les commentaires.

2. Quel sera ton prochain achat ?

Une poudre bronzante pour donner un effet bonne mine. Des suggestions ?

3. Quel est ton indispensable beauté ?

Je pense que c’est le fond de teint, car il faut un teint unifié pour que le maquillage (des yeux par exemple) soit mis en valeur.

4. Dépensière ou économe ?

Les deux ! En effet, je peux dépenser énormément un mois et ne rien acheter le mois d’après. Aussi, ça ne me dérange pas d’acheter un produit cher quand je sais qu’il est de qualité. Par contre, j’achète rarement quelque chose au hasard car je me renseigne beaucoup avant.

5. Qui est ta blogueuse préférée ?

Question difficile. J’adore Mathilde et Hanne (oui je sais, il y en a deux, j’ai triché !)

6. Ton magazine féminin favori ?

Le magazine Elle (hebdomadaire) et Cosmo (mensuel)

7. Ton parfum du moment ?

Sans hésitation : L’Ombre dans l’Eau de Diptyque qui me rappelle les après-midi assise dans l’herbe du jardin

8. Ton endroit préféré ?

Preikestolen en Norvège, un endroit magnifique.

9. Que fais-tu dans la vie ?

Je suis étudiante en deuxième année de prépa HEC. Et si tout se passe bien, en septembre, je serai dans une école de commerce.

10. Ton vernis fétiche pour l’été ?

Watermelon – Essie

11. Un rêve ?

Faire le tour du monde !

Ensuite on pose nos 11 questions :

1. Quel est ton dernier achat ?

2. Quel sera ton prochain achat ?

3. Quelle est la première chose que tu fais en rentrant chez toi ?

4. Quelles sont les 3 choses dont tu ne pourrais pas te passer ?

5. Dépensière ou économe ?

6. Qui est ta blogueuse préférée?

7. Quel est ton plus gros flop beauté ?

8. Ton parfum du moment ?

9. Quelle est ta série préférée ?

10. Ton vernis fétiche pour l’été ?

11. Quelle est ta marque make-up préférée ?

Et enfin les victimes de ce TAG :

Tous ceux qui veulent y participer ! N’hésitez pas à laisser en commentaire vos réponses ou le lien vers l’article de votre blog si vous avez déjà fait le TAG des 11 questions !

Cet article, publié dans Daily Life, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le TAG des 11 questions

  1. isabella dit :

    1) je veux le faire
    2) j’ai pas compris comment faire

    LOLONS

Laisser un commentaire

