The beautiful life

20120628-231348.jpg

Si mes pieds étaient à Deauville, ma tête en revanche était dans le sud pour passer des entretiens à l’oral. J’étais donc absente ces derniers jours, désolée. Je vous montrerai prochainement quelques photos de mon (court) séjour à Montpellier et Antibes. Je vais aller faire ma valise car je repars demain, bisous 🙂

If my feet were in Deauville, my head instead was in the South of France to pass some oral exams. So, I was absent those last couple of days, sorry. I’ll show you soon some pictures of my (short) trip to Montpellier and Antives. I’m going to pack my bag because I’m leaving tomorrow, xoxo 🙂

Cet article, publié dans Daily Life, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

