Mes pieds sont à Deauville

Ce weekend, le soleil était revenu. C’était donc l’occasion pour moi de sortir mes sandales façon Deauville et de montrer mes pieds vernis. Les sandales sont très confortables. Je les avais achetées l’an dernier, mais bonne nouvelle, elles sont encore disponibles cette année (cf lien à la fin de l’article).

This weekend, the sun was back. It was a good reason for me to take out my Deauville sandals and to show my feet with nail polish. The sandals are very comfortable.

Chaussures/Shoes : Rocket Dog – Jean/Jeans : Levi’s – Blouse : Esprit

Vernis/Nail Polish : Essie – Watermelon

Cet article, publié dans Fashion, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

