Coup de ♥ : Hermès et son effet papillon

Je voulais juste vous faire partager mon coup de coeur puisque qu’en feuilletant un magazine, je suis tombée sur cette pub Hermès « Le Temps Devant Soi ». On la doit au photographe Nathaniel Goldberg. Tout d’abord, je dois dire que je suis folle de cette marque. Les foulards sont magnifiques et la qualité est irréprochable, au point qu’ils vous durent facilement une décennie ! Concernant cette pub, je la trouve juste sublime. L’effet visuel est très bien réussi et ça donne vraiment envie. Bravo Hermès !

I just wanted to share with you for what I have a crush on because when I was going through a magazine, I fell on this Hermes’ ad « Le Temps Devant Soi« . Nathaniel Goldberg is the photographer who done that. First of all, I have to say that I am crazy about this brand. Scarfs are magnificent and the quality is irreproachable, to the point that they last you easily a decade! Concerning this ad, I find it just sublime. The visual effect is very well made and it really makes you want to buy it. Bravo Hermes !

Cet article, publié dans Fashion, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

