« Rose Mademoiselle » de L’Oréal

Dans cet article, je ne vais pas vous parler d’une nouveauté puisque tout le monde (je pense) les connait. Les « Rouge Caresse » de L’Oréal font parties d’une nouvelle génération de rouge à lèvres : ils ont le confort d’un baume à lèvres et la pigmentation d’un rouge à lèvres. Ils sont donc très agréables à porter car ils ne dessèchent pas trop les lèvres. Si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que j’adore cette teinte (Rose Mademoiselle) pour l’été notamment. C’est une de mes teintes préférées avec le Dating Coral (que j’ai récemment perdu, malheureusement). On peut facilement faire un « summer look » avec le Rose Mademoiselle quand on passe plusieurs fois le raisin sur les lèvres. Voilà pourquoi je l’aime, parce que la couleur est modulable. En tout cas, c’est celui que j’ai dans mon sac pour pouvoir en remettre facilement et transformer mon look.

In this article, I am not going to talk to you about something new because everybody (I think) knows them. The « Rouge Caresse » lipsticks by L’Oréal are a part of a new generation of lipstick – they have the comfort of a lip balm and the pigmentation of a lipstick. So, they are very pleasant to wear because they don’t dry out too much your lips. If I talk to you about it today, it’s because I adore this tint (Rose Mademoiselle) for summer in particular. It’s one of my favorite tints with Dating Coral (that I recently lost, unfortunately). We can easily make a  » summer look  » with Rose Mademoiselle when we put several times the grape on the lips. That’s why I like it, because the color is flexible. In any case, it’s the one that I carry away in my purse. Like that, I can put it on my lips easily and change my look.

Mes lèvres nues

Mes lèvres avec le Rose Mademoiselle

Cet article, publié dans Make-Up, Review, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

