French Touch

J’ai découvert cette barrette sur A Little Market qui permet d’acheter des produits faits à la main. Ce sont également des objets que vous ne verrez pas sur tout le monde puisque certaines pièces sont uniques. Il y a quelques mois j’ai craqué pour deux barrettes (celle-ci et une autre avec un ruban en satin de couleur « métal argenté »). Je les trouve trop jolies et pratiques car elles transforment n’importe quelle coiffure simple en quelque chose de plus mignon et élaboré. Bref, je ne m’en passe plus !

Vous les retrouvez ici (le prix varie selon le modèle)

I discovered this pin on A Little Market which is great to buy hand-made products. It’s also objects which you won’t see on everybody because some of them are unique. A few months ago, I fell in love with two pins (this one and another one with a satin ribbon of in a « silvery metal » color). I find them so cute and practical because they transform any simple hairstyle into something more beautiful and elaborate. So, I can’t do anything without them anymore !

Cet article, publié dans Fashion, Hair, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour French Touch

  1. Margaux dit :

    J’adore ce site !! On y trouve de jolies choses assez sympa. 🙂

Laisser un commentaire

