Blush Deep Throat de Nars

C’est un de mes blushs préférés car il est parfait en été comme en hiver. J’avais hésité à me prendre le Orgasm et finalement je me suis tournée vers le Deep Throat puisqu’il est plus discret. En effet, les paillettes dorées sont moins nombreuses. Or, ayant la peau mixte, je ne voulais pas trop de paillettes pour éviter le côté « boule à facettes » et celui-ci est parfait. Il a une couleur corail-pêche-rosée selon l’intensité et la luminosité. Il donne tout de suite bonne mine. Et je pense que c’est le genre de blush qui va à toutes les carnations. Il tient également toute la journée sans avoir besoin d’en remettre. En plus, la pigmentation est dingue (il suffit de tapoter un peu le pinceau dedans pour obtenir un résultat qui se voit), donc le produit dure une éternité. J’ai le mien depuis presque deux ans et je peux vous assurer que pendant plus d’un an, je le mettais tous les jours. Or vous voyez qu’il est certes creusé mais il m’en reste énormément. Donc c’est un investissement mais c’est un produit de qualité.

Il est disponible chez Sephora au prix de 29€ pour 4,8g.

It is one of my favorite blushers because it’s the perfect product in summer as in winter. I had hesitated to take Orgasm and finally I turned to Deep Throat because it’s more discreet. In fact, the golden glitters are less numerous. And because I have a combination skin, I didn’t want too many glitters to avoid having a shiny face and this one is perfect. It has a coral-peach-pink color depending on the intensity and the luminosity. It gives immediately a healthy look. And I think that it’s the kind of blusher that goes to all the complexions. It also lasts all day long without needing to put back it. Furthermore, the pigmentation is amazing (you just have to tap a little bit the brush inside to obtain a loud result), that’s why the product lasts an eternity. I have mine for almost two years and I can assure you that during more than a year, I put it every day. Now, you see that it’s certainly dug but there is still an enormous amount of product. So, it’s an investment but it is a quality product.

En ayant mis très peu + Fin de journée

Avec une luminosité différente

Cet article, publié dans Make-Up, Review, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Blush Deep Throat de Nars

  1. J’ai aussi le Blush Deep Throat de Nars. il est formidable et a l’avantage de durer longtemps.
    Merci du joli billet,
    Nathalie

  2. Je l’ai aussi et j’en suis fan (ainsi que le Orgasm d’ailleurs) J’avais envie d’en parler sur mon blog mais je n’ose pas à cause du nom bien vulgaire, j’ai peur que ça attire les pervers lol.

  3. beauté-brune dit :

    ça donne envie ce blush
    effet bonne mine!!

Laisser un commentaire

