Sunset à Rio

En ce moment, je porte sur mes ongles un vernis Bourjois de la collection « Sunset à Rio » dont le  nom me fait rêver. C’est le numéro 46 qui fait mon bonheur. Il suffit de deux couches pour qu’il soit opaque. Sa tenue est plutôt bonne. C’est un petit pinceau (ce n’est pas ce que je préfère mais bon). La couleur varie selon la luminosité allant d’un rouge classique à un rouge coquelicot passant des fois par un rouge aux tons froids (très étrange, j’en conviens). Mais il fait de très jolies mains et pour l’arrivée des beaux jours, il est complètement dans le thème.

Son prix ? 3.95€ les 3ml.

Lately, I was wearing on my nails a nail polish from the collection « Sunset à Rio » (the name makes me dream) by Bourjois. It’s the number 46 which makes me happy. Two coats are enough so that it’s opaque. Its holding is quite good. The brush is small (not my favorite thing). The color changes with the luminosity, it can look like a classic red or like a poppy red or even like a red with cold tones (that’s strange, I know). But it makes your hands look pretty and for the summer days, it’s completely in the theme.

Pardonnez-moi pour la manucure réalisée rapidement (en plus, j’ai eu du mal avec le pinceau, je préfère les plus gros). Forgive me for the manucure. I did it very quickly (moreover, I had some trouble with the brush, I prefer the big ones).

Et vous, quel est votre vernis du moment ? / And you, what’s your nail polish today ?

Cet article, publié dans Nail Polish, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

