Please Me de Mac

Please Me de Mac est le rouge à lèvres parfait pour l’été. Il transforme n’importe quel look en un « summer look ». Sur le site de Mac, il est décrit comme un « rose » tout simple. Sa texture est matte. Je le porte avec un peu de baume en dessous pour qu’il soit plus agréable à porter. Sa tenue est plutôt bonne (même avec un baume). La couleur peut faire un peu « Barbie » mais il faut assumer (et en été, ça passe très bien !). Par contre, il peut rendre les dents jaunes car ce n’est pas un rose avec des tons bleus.

Il est disponible ici (18€)

Please Me by Mac is the perfect lipstick for summer. It transforms any look into a « summer look ». On Mac‘s website, it is described as a simple « pink ». Its texture is matte. I wear it with a little bit of balm under it, like that it’s more pleasant to wear it. Its holding is quite good (even with a balm). The color can be a little bit « Barbie » but you should assume (and in summer, it goes very well !). However, it can make your teeth look yellow because it’s not a pink lipstick with blue tones.

Mes lèvres nues

Mes lèvres nues

Mes lèvres avec le ràl Please Me

Mes lèvres avec le ràl Please Me

Le look final

Quel est votre rouge à lèvres pour l’été ? What is your summer lipstick ?

Cet article, publié dans Make-Up, Review, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Please Me de Mac

  1. J’avais encore jamais vu cette teinte, et bien je suis plutôt sous le charme, c’est vraiment un très jolie rose. Mon rouge à lèvre de l’été est aussi un M.A.C, le Lady danger, un rouge corail.

  2. Mallicia dit :

    Ah, je le trouve vraiment joli sur toi, ça donne envie !

Laisser un commentaire

