Beauty is a state of mind….

IMG_0426Bienvenue !

Je m’appelle Camille-A. J’ai 21 ans et je suis étudiante en école de commerce. Si tu lis cet article, c’est que peut-être toi aussi tu es ce qu’on appelle une « beauty addict » (non ce n’est pas une maladie, rassure toi ! Quoique…) ou peut-être que tu débutes dans ce domaine, tout comme moi il y a quelques années. Je me suis intéressée à ce monde à partir du moment où j’ai commencé à avoir de l’acné, c’est-à-dire vers 18 ans. Avant j’avais quelques imperfections de temps en temps et un jour, je me suis retrouvée avec de plus en plus de boutons. J’avais de l’acné « modérée » je pense. J’ai décidé d’ouvrir ce blog pour partager mon expérience car j’ai pu tester énormément de produits et j’en ai enfin trouvé qui marchent plutôt bien (sur moi j’entends) et sans traitement dermatologique. Ma peau va nettement mieux même si j’ai encore le teint un peu brouillé à cause des cicatrices et de quelques boutons. Je ne peux donc pas encore me passer de fond de teint. Moi et ma peau, c’est toute une histoire entre amour/haine/réconciliation. J’ai aujourd’hui et depuis longtemps une peau mixte, mais aussi sensible avec des imperfections.

Bonne lecture…

Welcome !

My name is Camille-Agathe (but a lot of people just call me Camille because it’s shorter). I’m 20 years old and I’m in a « prepa HEC » to enter in a business school. If you read this article, it’s maybe because you’re a « beauty-addict » as people call it (no, it’s not a disease, don’t worry ! Though…) or maybe you are new in this sphere, just like me a few years ago. I began to be interested in the beauty world when I started to have acne two years ago. Before that, I just had a few pimples, and one day, I started to have more and more blemishes. I think I had moderate acne. I have decided to open this blog to share my experience because I had the opportunity to try a lot of products and I have finally discovered some products which really work (on me, I mean) and without a dermatological treatment. My skin looks so much better even if I still have some scars and some blemishes one time another. So, I can’t live without foundation yet. My skin and I, it’s a story between love/hate/reconciliation. I have for a long time a combination skin, but also a sensitive and pro-acne skin.

Enjoy…

Cet article, publié dans Daily Life, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Beauty is a state of mind….

  1. Bienvenue Camille sur la blogo 😉

Laisser un commentaire

